Musique

P1050268

La musique, c’est chouette et ça nous fait du bien!

Le vendredi après-midi Benoît vient dans notre classe pour nous faire découvrir la musique. Avec lui et « bango » (son instrument), nous travaillons sur le rythme, nous chantons et nous apprenons des choses sur la musique ou les instruments. Nous avons appris par-exemple que le saxophone avait été inventé par Monsieur Sax!

P1050267

Retour en haut