En arts visuels, une séquence sur les couleurs nous a donné l’occasion de réunir les élèves du CP au CE2.
Après avoir rapporté des matériaux verts de la maison, les élèves ont réalisé par groupe des productions « avec du vert partout qui pique les yeux ! »
Ensemble, ils ont expérimenté le mélange des 3 couleurs primaires…
avant d’imaginer un monde tout rouge !
Ce travail coopératif s’est terminé par la fabrication de sapins de Noël .




















